Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zepirates : astuce et conseil
1 avril 2009

Effets Zeufs

Les Zeufs !!

Zeuf de ptéroctile :

    "Le ptéroctile est une espèce de vautour vivant dans les falaises des régions désertiques exclusivement. On en trouve souvent près du pic aux cactus ou de l'archipel désertique. L'animal est extrêmement agressif et ses zeufs sont très difficiles à voler sans revenir avec quelques égratignures."


  Coquille de Limandar :



    "Ce petit animal, à en juger par la taille de sa coquille, n'a jamais été vu de mémoire de pirate. Tout ce que l'on peut trouver de lui sont des morceaux de coquilles, éparpillés un peu partout sur le territoire, témoignages de son extrême discrétion envers tout présence humaine. Il reste un objet très rare."


  Zeuf de Drakosec :



    "Ce zeuf a la particularité d'être muni d'une coquille quasi indestructible. En effet, le Drakosec est un petit dragon qui pond ses zeufs sur les parois brûlantes des volcans du mont Briznuk."


  Zeuf de Moulisson :



    Non non, ce n'est pas un zeuf cuit. Malgré son incroyable souplesse, le zeuf de moulisson peut se tordre dans tous les sens sans jamais fissurer sa coquille. Seul le bébé moulisson (créature semblable à un ver de terre) peut la dévorer de l'intérieur.



  Zeuf de Nocturia :



    "Nocturia la célèbre tarentule que vous avez surement déjà affrontéen combat de monstres peut parfois pondre des zeufs bien étranges. En voici un exemplaire, recouvert d'une double coquille en soie."



  Zeuf démoniaque :



    Ce zeuf donnera naissance au démon des mers tant redouté des plus vaillants pirates. Il est recouvert de pics le protégeant des prédateurs trop gourmands. Ca fait frissoner n'es-ce pas ??


  Zeuf aux serres crochus :



    En général, les zeufs sont constitués d'un jaune, d'un blanc puis d'une coquille. Ce spécimen se développe naturellement à l'intérieur de sa coquille, qu'il déroulera et gardera tout au long de sa vie, celle-ci lui servant de carapace. Il donnera naissance à un superbe bébé qui volera un jour au dessus du port.


  Zeuf de Nautilus :



    "Ce zeuf est pondu par le nautilus, créature marine fantastique, et est muni d'une petite nageoire, lui permettant de se déplacer dans les grandes étendues d'eau à grande allure. Il est ainsi très difficile à capturer."

Les Effets Zeufs :

Vous n'aurez pas les trois effets en même temps mais qu'un seul sur les trois

- Donne 1000 combats supplémentaires (les 300 combats par jour ne s'ajoute pas tant qu'on ne passe pas sous les 300 combats restants)

- Donne 1500 points de vie (on ne peut pas se soigner avant de revenir à 150 ou 100 points de vie)

- Donne une arme (hache surpuissante de mooby) de 1000 points de structure qui donne +3xp mais qui ne s'affûte pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
zepirates : astuce et conseil
Publicité
Publicité